Les fêtes de fin d’année peuvent parfois rimer avec solitude et moments difficiles. Pour que tout un chacun puisse se sentir bienvenu et partager un repas ou un thé dans une ambiance chaleureuse, voici quelques propositions :

Mercredi 24 décembre dès 18h à la salle de l’Etraz à Montreux (Rue d'Etraz 5) : animations et repas gratuit, inscription souhaitée au 021 981 25 43 ou au 021 963 29 02
Jeudi 25 décembre de 11h à 16h à la paroisse du Sacré-Cœur (Ch. de Beau-Rivage 3, 1006 Lausanne) : repas de Noël pour les personnes isolées, gratuit et sans inscription
Jeudi 25 décembre dès 11h30 à la Paroisse Notre-Dame à Vevey (Rue des Chenevières 11, 1800 Vevey): repas de Noël préparé par la famille Jouhaud, gratuit avec possibilité de faire un don. Inscriptions auprès du secrétariat de la paroisse Notre-Dame.
Vous préférez la musique ?

Voici de quoi ravir vos oreilles et vos coeurs !

Samedi 27 décembre à 20h15 à l’église de Chapelle-sur-Oron: concert de Noël. Par le chœur mixte de Chapelle-Gillarens et le p’tit chœur d’enfants.
D'autres propositions vous attendent sur l'agenda du site
cath-vd.ch !
Bienvenue à toutes et tous


Photo : Gabriel Monnet, messe de l'Avent à la cathédrale, 29 novembre 2025