À chaque étape de la vie
À chaque étape de la vie
À tous les âges
Magazines
Aumôneries
Suivre une formation
Suivre une formation
Approfondir sa vie spirituelle
À chaque étape de la vie
À chaque étape de la vie
À tous les âges
Magazines
Aumôneries
Suivre une formation
Suivre une formation
Approfondir sa vie spirituelle
Déjà la retraite ?
Mission accomplie pour Judith, l'ange gardien des EMS de notre secteur, qui prend son envol vers de nouveaux horizons. Reconnaissance et gratitude.
Auteur : Sylvie Blumenthal
Photos : Sylvie Blumenthal, Carole Wyder, Essentiel
Déjà connue dans notre secteur en tant que paroissienne, lectrice et catéchiste dans les paroisses de Bex et Leysin, Judith Warpelin rejoint l'équipe pastorale en septembre 2020 en tant qu’aumônière dans les 5 EMS du secteur d’Aigle. Infirmière de métier, elle y est comme un poisson dans l'eau. Elle va y vivre sa mission en y mettant beaucoup de cœur, de joie, d'enthousiasme et en faisant du bien-être des résidents sa priorité. Grâce à elle, les enfants de la catéchèse vont découvrir le monde des aînés de l'EMS en partageant leur repas à Bex ou en allant jouer au loto à Aigle.
Chère Judith,
Tous ces moments de dévouement, de service, de présence bienveillante, d’écoute attentive et de gaieté, basés sur une vie de foi profonde, qui ont jalonné ton ministère dans notre secteur continueront à porter du fruit. Tu as su apporter réconfort et lumière à ceux qui en avaient besoin, et cela ne sera jamais oublié.
Tes rires, ton amour de la nature, les tisanes faites à partir des plantes de ton jardin, tes discussions engagées vont énormément nous manquer.
Oui, Judith, tu es une femme spéciale. C'est un repos bien mérité que tu prends.
Une nouvelle page s’ouvre pour toi, un horizon de tous les possibles. Tu as beaucoup d’idées en tête, tu sauras te laisser guider par le Christ pour leur donner vie.
Notre secteur pastoral te dit un énorme MERCI pour ton incroyable contribution et pour avoir touché tant de cœurs d’enfants et d’adultes.
Merci, Judith ! Que le Seigneur lui-même te comble de 1000 et une façons !
Qu'il t'aide à être toujours ce visage rayonnant qui dit Dieu aux autres.
Va et profite maintenant de tes petits enfants !
Féconde retraite ! Sois bénie !
Partager sur :
Inscrivez-vous à notre newsletter